Écrit par Auto Passion
|
03-11-2005 |
Entré chez Alpine en 1968, à la suite de ses exploits sur R8 Gordini, Jean-Pierre Nicolas est resté fidèle au poste jusqu'en 1976, participant à la plus grande partie de l'épopée. De la R8 à l'A310, il les a toutes conduites : les 1300, 1600, 1800, 1860, les A310 4 cylindres, les protos A210 et même les R12 et R17 Gordini.
|
Lire la suite...
|
|
Écrit par Echappement
|
03-11-2005 |
De tous les pilotes, Jean-Claude Andruet est un des plus fascinants. Des surdoués comme Jean Pierre Nicolas, ça court pas les rues. Probablement Bernard Darniche ou Jean Luc Thérier en sont-ils aussi. Tous des pilotes capables de faire toutes les acrobaties imaginables, presque sans effort.
|
Lire la suite...
|
|
Écrit par Auto Passion
|
03-11-2005 |
Gérard Larrousse a connu les rallyes et les courses sur circuit, de la Dauphine 1093 à la Formule 1 1500cc Turbo. Son avis technique sur les modèles qu'il a conduits est très intéressant.
|
Lire la suite...
|
|
Écrit par Pierre Pagani
|
03-11-2005 |
Pour beaucoup, Jean-Luc Thérier a été sans conteste, le meilleur pilote de Rallye que l'on ait connu. Retrouvez-le sous en 1985 dans le numéro 200 de la revue Echappement.
|
Lire la suite...
|
|
|