Forum AlpineRenault.com

FARPartager votre passion :  rejoignez la plus grande communauté Alpine du Net !
En savoir plus...

Dernières Nouvelles

Sous l'impulsion de Christian Blois et du FAR, la société Russenberger lance une dernière fabrication d'interrupteurs pour Alpine A310 L4 et V6 et Alpine A110 1600 SX dernière version. 

Lire la suite...
 

English - Français ?

Galeries sur AR

6AC868E62917-24.jpg

Miniatures sur le FAR

miniatures_011.jpg

Please install Flash and turn on Javascript.

Accueil
Interrupteurs d'Alpine A310 L4 et V6 Version imprimable Suggérer par mail
Écrit par Hervé Valette   
28-03-2009

Sous l'impulsion de Christian Blois et du FAR, la société Russenberger lance une dernière fabrication d'interrupteurs pour Alpine A310 L4 et V6 et Alpine A110 1600 SX dernière version. 

En effet, nous avons retrouvé la société qui, il y a plus de 30 ans, fournissait déjà à Alpine, les interrupteurs d'Alpine A310. Christian Blois a pu la convaincre de lancer une dernière fabrication, elle retirera ensuite ces produits de son catalogue. Le FAR se mobilise donc pour rassembler le plus grand nombre de commandes.

Notez que cette future fabrication concerne aussi bien les interrupteurs des modèles Alpine A310 1600 que les différentes évolutions des Alpine A310 V6 (avant et après 1983, Boulogne et même Groupe IV).
Gage de rester au plus près de l'original, les interrupteurs seront fabriquées avec les mêmes outillages qu'a l'époque.

Aujourd'hui, pour que la production d'un interrupteur soit lancée, il nous faut rassembler 25 commandes. Ce seuil n'est pas encore atteint pour les interrupteurs d'Alpine A310 1600.

Enfin, nous rappelons que cette opération est totalement bénévole et désintéressée, elle est uniquement guidée par la passion, dans l'esprit d'AlpineRenault.com. Nous ne dégageons aucun bénéfice financier de cette opération.

Aussi, si vous recherchez des interrupteurs pour votre Alpine A310, téléchargez ici de suite le bon de commande. Sous forme de fichier Excel, il vous présente aussi, pour faciliter vos commandes, une photo de chaque interrupteur.

Vous pouvez également suivre sur le FAR toutes les discussions autour de cette refabrication.