Jean-Luc Thérier

Pour beaucoup, Jean-Luc Thérier a été sans conteste, le meilleur pilote de Rallye que l'on ait connu. Retrouvez-le sous en 1985 dans le numéro 200 de la revue Echappement.

Lire la suite...
 

Dernières Nouvelles

Sous l'impulsion de Christian Blois et du FAR, la société Russenberger lance une dernière fabrication d'interrupteurs pour Alpine A310 L4 et V6 et Alpine A110 1600 SX dernière version. 

Lire la suite...
 

English - Français ?

Galeries sur AR

E6D5CB663ED1-34.jpg

Miniatures sur le FAR

miniatures_014.jpg
Accueil arrow Magazine arrow Hors-Série arrow Histoire des A110... au 1/43 (suite)
Histoire des A110... au 1/43 (suite) Version imprimable Suggérer par mail
Écrit par Va110   
28-08-2010
Index de l'article
Histoire des A110... au 1/43 (suite)
9. Quand Solido se diversifie
10. Retour en Provence
11. Du décal au kit complet
12. La Grosse Cavalerie
13. Les "presses"
14. La Collection
15. Du Kisoque à la boutique
16. Touvailles du Net
Conclusion
Remerciements

Remerciements

J’espère vous avoir intéressé au long de ces 16 chapitres.
Pour en mener à bien la rédaction, je me suis majoritairement servi de ma mémoire en m’appuyant sur ma documentation personnelle, ayant eu la chance de suivre cette histoire en direct.
Certains d’entre vous m’ont apporté leur concours pour compléter ou préciser certains détails, je voudrais les en remercier (je vais essayer de ne pas le faire style Cérémonie des Césars…)

Un grand merci à Enzo, à rog551, à Bernard de Ixo, à Thierry Falsetti, à Gilles Valerian, à JPS, à fafa423, à Loïc de MiniTdC, et à ua110, mon frère de pseudo italien, pour les compléments d’info,

A miragex, nico1971, nico87 (des Petites Renault), ymerpa, reghiu, F Gaveau de BAC2S, pour le prêt des photos,

A ma Manou, qui sans le savoir a déclenché il y a maintenant 40 ans une passion toujours vivace,
A Machin, le compagnon des délires de la première heure,

A Moumoune, bien sur, qui supporte mon envahissante passion au quotidien.

 



 
Suivant >