20 Alpine exposées à Bergerac

A l'occasion de la 35° édition bourse échange de Bergerac, les 28 févirer et 1er mars 2009, Patrick Fourestié, vice président du CABACO réunissait plus de 20 Alpine !

Lire la suite...
 

Dernières Nouvelles

Sous l'impulsion de Christian Blois et du FAR, la société Russenberger lance une dernière fabrication d'interrupteurs pour Alpine A310 L4 et V6 et Alpine A110 1600 SX dernière version. 

Lire la suite...
 

English - Français ?

Galeries sur AR

F3D47F35A4AF-17.jpg

Miniatures sur le FAR

miniatures_012.jpg
Accueil arrow Actualités arrow Rallyes - Circuits arrow Nogaro 2006
Nogaro 2006 Version imprimable Suggérer par mail
Écrit par Hervé Valette   
02-04-2006

Le 4 juin 2006, STARC Aquitaine organisait, en partenariat avec Renault Direction Grand Sud-Ouest une nouvelle journée d'essais libres su le circuit de Nogaro.


Alpine A110 1600SX - 2 Alpine Europa Cup


Renault Sport Spider : Série ou Trophy


Sous un superbe soleil et sur une piste en grande partie ressurfacée (le circuit va

être grandement réaménagé dans les mois à venir), près de 80 équipages ont pu s'adonner aux joies de la conduite sur piste en toute sécurité.

n accent particulier avait été mis sur la sécurité. En plus des assurances du circuit et du STARC Aquitaine, une assurance RC pilote couvrant tout dommage corporel causé au tiers était rendu obligatoire. Tous les participants ont salué cette initiative. Un rapide contrôle technique des autos a été effectué.

Sur un format maintenant bien maitrisé, les séries d'essais de 20 minutes se sont enchainés sans ennui majeur. Des séries de tours étaient réservées aux formules et monoplaces. Place aux photos :


Renault Clio Sport V6 et Megane Cup


Renault 5 Turbo et Spider Fior F99


Renault 5 GT Turbo et Alpine A110


Dauphine Proto et Renault 5 Alpine Coupe


Proto Alpine A110 et Megane Cup

Nous tenons à renouveler cette année encore les participants pour l'observations tout au long de la journée des consignes présentées lors du briefing.

 
< Précédent   Suivant >