Fin d'une Alpine A110

Plus qu'un long discours, voici ce qu'il peut encore rester d'une Alpine A110 qui a brulé, suite à la rupture probable d'une durite d'essence.

Lire la suite...
 

Dernières Nouvelles

Sous l'impulsion de Christian Blois et du FAR, la société Russenberger lance une dernière fabrication d'interrupteurs pour Alpine A310 L4 et V6 et Alpine A110 1600 SX dernière version. 

Lire la suite...
 

English - Français ?

Galeries sur AR

3FEE1BE17BE8-19.jpg

Miniatures sur le FAR

miniatures_002.jpg
Accueil arrow Magazine arrow Technique arrow Raymond Legrand et Alpine
Raymond Legrand et Alpine Version imprimable Suggérer par mail
Écrit par Hervé Valette   
04-11-2007

Raymond Legrand est peintre amateur. Il peind habituellement des avions de chassse. Mais il lui arrive aussi de peindre par passion des automobiles notamment des Alpine. 

Raymond travaille d'ailleurs beaucoup pour l'Armée de l'Air. Après avoir réalisé une brochure pour la Patrouille de France en 2005, il travaille régulièrement pour l'Escadron 02/12 Picardie (http://212picardie.free.fr/acceuilflash.htm). Sa passion pour les avions l'a même conduit à être co-scénariste d'une bande dessinée Mission Kimono Episode 'Tiger' (www.jybaventures.com).

Raymond dessine aussi des Alpine, des Matra et des Formule 1. Il me manque pas à chaque occasion, de me soumettre le résultat quitte à devoir corriger des détails. "La qualité est à ce prix !" aime t'il à dire.

 
< Précédent