Salut,
Ça fait un moment que je n'ai pas donner de nouvelle du chantier.
La voiture est terminée, elle est vraiment super le résultat et à la hauteur du travail réalisé
. Mais comme tout n'est jamais simple, après un essai routier un peu plus approfondie de la bête Il se trouve que la 4eme passe trés mal et craque à chaque fois. La boite à due prendre un choc durant l'accident.
Je suis dégoûté il faut retombé le moteur et ouvrir la boite
La motivation est la je tiens le bon bout alors je fonce, le démontage est prévus dans les semaines à venir. Je suis donc a la recherche d'une boite pour pièce et je suis tombé sur un boite R21 2L turbo.
Apres recherche il semblerait que seul les rapports de 4 et 5 soient différents de l'Alpine (plus court). Es ce que quelqu'un confirme?
Autre question, les rapport sont un peu plus court ce qui theoriquement permettrais des accel plus franche en 4 et 5 ce qui peu etre interessant au vu de la demultiplication de la 4 et 5. Quelqu'un a t il deja realiser une modif equivalente?