Fusibles alimentes quoi ?

Forum dédié aux Alpine GTA et A610 Turbo
Forum dedicated to Alpine GTA and A610 Turbo
Répondre
Avatar du membre
Kibler
Pilote novice
Pilote novice
Messages : 51
Enregistré le : 11-déc.-2006 21:31
Localisation : (25) Valentigney

Fusibles alimentes quoi ?

bsr dans mon boitier à fusible alpine GTA TURBO j'ai deux fusibles de 25 ampères. Selon le livre technique cela correspond aux réglages des sièges, mais ceux de mon automobile ne sont pas réglables. Selon la notice ils devraient être de 30 ampères. Ayant remarqué une surchauffe sur le support des deux fusibles Plastique fondu, s'auriez vous quels appareils alimentent ces fusibles

merci


http://www.hostingpics.net/thumbs/87/15 ... aturbo.jpg
Avatar du membre
Kibler
Pilote novice
Pilote novice
Messages : 51
Enregistré le : 11-déc.-2006 21:31
Localisation : (25) Valentigney

Re: Fusibles alimentes quoi ?

Kibler a écrit :bsr dans mon boitier à fusible alpine GTA TURBO j'ai deux fusibles de 25 ampères. Selon le livre technique cela correspond aux réglages des sièges, mais ceux de mon automobile ne sont pas réglables. Selon la notice ils devraient être de 30 ampères. Ayant remarqué une surchauffe sur le support des deux fusibles Plastique fondu, s'auriez vous quels appareils alimentent ces fusibles

merci


http://www.hostingpics.net/thumbs/87/15 ... aturbo.jpg
je rajoute la photo en taille plus grande
Image
Avatar du membre
Sal
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 172
Enregistré le : 21-juin-2005 13:37
Localisation : (11) SaintPierre la Mer

Re: Fusibles alimentes quoi ?

Bonjour
Sur ma doc, ces 2 positions sont inutilisées, le réglage des sièges est à l'extrême droite.
Mais les icones en dessous donnent boite et embrayage auto...
Cependant si le faisceau a été modifié, il y a peut être quelquechose protégé par ces fusibles (toit ouvrant electrique, alarme?)
Le meilleur test à mon avis c'est de les enlever et de voir ce qui ne fonctionne plus.

Ils peuvent aussi être simplement des fusibles de secours.
A+
Sal
Sal
Alpine V6 Turbo Kit Le Mans
Avatar du membre
Kibler
Pilote novice
Pilote novice
Messages : 51
Enregistré le : 11-déc.-2006 21:31
Localisation : (25) Valentigney

Re: Fusibles alimentes quoi ?

Sal a écrit :Bonjour
Sur ma doc, ces 2 positions sont inutilisées, le réglage des sièges est à l'extrême droite.
Mais les icones en dessous donnent boite et embrayage auto...
Cependant si le faisceau a été modifié, il y a peut être quelquechose protégé par ces fusibles (toit ouvrant electrique, alarme?)
Le meilleur test à mon avis c'est de les enlever et de voir ce qui ne fonctionne plus.

Ils peuvent aussi être simplement des fusibles de secours.
A+
Sal
Il est vrai que normalement ils sont placés à l’extrême droite contrairement à ma voiture . Les fusibles de secours sont ceux qui sont placé horizontalement.
Il y a vraisemblablement une alimentation en courant car j'ai remarqué une surchauffe puisque le support fusible violet à bruni et un peu fondu.

Je vais chercher ce qui ne fonctionne plus après retrait des fusibles.

Merci bonne journée
Répondre

Retourner vers « Alpine GTA, Alpine A610 Turbo »