Bonjour...
Comme dans mon post précédent, la jauge à essence n'est plus disponible chez Alpine Dieppe...
Il me faudrait un "plan B" ... Donc être capable de "fabriquer" cette jauge.
Pour mémoire sa résistance (au Metrix) varie (environ) de 880 ohms (masselotte en bas du tube) à 40 ohms, tube retourné à la verticale.
Si quelqu'un a une piste sérieuse.... MP ou en public !
Merci à tous.
Le Groom, Lapiniquement.
Probleme avec mon alarme
- Le_groom
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Plan B.... ????
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Re: Probleme avec mon alarme
connais tu la référence de ta jauge ??
j'en ai une neuve a vendre a cause d'une erreur de référence
cordialement
j'en ai une neuve a vendre a cause d'une erreur de référence
cordialement
- Le_groom
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Re: Probleme avec mon alarme
Je ne connais pas la référence, mais selon M. Macron c'est le modèle 2, qui a été monté sur les GTA millésime 1990 !Philippe, a écrit :connais tu la référence de ta jauge ??
j'en ai une neuve a vendre a cause d'une erreur de référence
cordialement
Je l'avais extraite de son puits, mais pas trouvé de référence numérique...
Je vais regarder dans la journée si je peux,
cordialement.
Le Groom, Lapiniquement..
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Re: Probleme avec mon alarme
Voici ses dimensensions à quelques mm près.Philippe, a écrit :connais tu la référence de ta jauge ??
j'en ai une neuve a vendre a cause d'une erreur de référence
cordialement
Longueur 55,8 cm, diamètre 52 mm (environ) Impédance dans les 40 ohms masselotte en haut et dans les 880 ohms en bas
un coup de marqueur et un coup de chiffon pour effacer l'encre en trop !
je note : ligne 2 02/36/L plus loin 7.88
ligne 3 : 80 01 01 89 92 21/49
Selon M. Macron il ne faut pas faire bouger la masselotte violement dans le tube sous peine de casser un des fils hélicoidaux...
En attendant, je vais faire ce qu'il m'a conseillé : injecter du désoxydants, et regarder au Metrix si la variation de la résistance est continue...
Me dire (en MP) le prix que tu en voudrais + frais de port (france métro...)
Cordialement,
Le Groom... Et Alpiniste.
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Re: Probleme avec mon alarme
Oups : les photos...Philippe, a écrit :connais tu la référence de ta jauge ??
j'en ai une neuve a vendre a cause d'une erreur de référence
cordialement
Cordialement,
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Re: Probleme avec mon alarme
Pas eu le temps de te répondre avant...
Mais sans pont, et avec un crick, le point de levage est devant la roue arrière, point barre.
Si tu lèves suffisamment pas ce point, la roue avant va se lever aussi! Et tu aura accès à la pompe avant.
Après je n'ai jamais mis de chandelle à l'avant, c'est surement possible...... (je sais pas trop...)
Met une jante sous la voiture pour ta simple sécurité
Mais sans pont, et avec un crick, le point de levage est devant la roue arrière, point barre.
Si tu lèves suffisamment pas ce point, la roue avant va se lever aussi! Et tu aura accès à la pompe avant.
Après je n'ai jamais mis de chandelle à l'avant, c'est surement possible...... (je sais pas trop...)
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Alex
- Le_groom
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Re: Probleme avec mon alarme
Merci de ta réponse. C'est exactement ce que j'allais faire : soulever assez haut, glisser un pneu (avec ou sans jante ? Chandelles à l'ARR et à l'AVV. Virer le ski, et essayer de comprendre ce que les gens de Dieppe ont pu inventer. Normalement la pompe serait en premier puis le filtre.4n0x a écrit :Pas eu le temps de te répondre avant...
Mais sans pont, et avec un crick, le point de levage est devant la roue arrière, point barre.
Si tu lèves suffisamment pas ce point, la roue avant va se lever aussi! Et tu aura accès à la pompe avant.
Après je n'ai jamais mis de chandelle à l'avant, c'est surement possible...... (je sais pas trop...)
Met une jante sous la voiture pour ta simple sécurité
Mais je repose ma question : un coup de compresseur à air (en partant de la pompe HP vers le réservoir est-il débile, idiot ou peut fonctionner ?
L'alpiniste débutant....
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- Ludovic33
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Re: Probleme avec mon alarme
Pour moi c'est le filtre en premier et la pompe en deuxième. Pour éviter d'endommager la pompe.
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Re: Probleme avec mon alarme
Merci de cette réponse.Ludovic33 a écrit :Pour moi c'est le filtre en premier et la pompe en deuxième. Pour éviter d'endommager la pompe.
En fait j'imagine bien comment est fait le filtre.
Pour la pompe j'en ai aucune idée : membrane se déplaçant avec valve anti retour ? Turbine ?
Je vais rephoner chez Alpine Dieppe pour essayer d'avoir des détails,
Alpiniquement.
Le Groom
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Re: Probleme avec mon alarme
Philippe, a écrit :connais tu la référence de ta jauge ??
j'en ai une neuve a vendre a cause d'une erreur de référence
cordialement
Bonjour,
oui, j'ai une référence pour la jauge à essence : (appel à Dieppe)
0601 018 802 (je crois mauvaise connexion avec portable. Doit y avoir la mention VOD
La suite :
Filtre avant (moteur D501) plus disponible...
Pompe gavage : dispo sous la référence 60 00 06 68 54
Sonde à oxygène : 60 01 009 030 ou PFC 3197, pas besoin d'étalonnage, marche ou marche pas !
Cordialement, le Groom, grimpeur débutant..
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Lapiniquement
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Re: Probleme avec mon alarme
Philippe, a écrit :connais tu la référence de ta jauge ??
j'en ai une neuve a vendre a cause d'une erreur de référence
cordialement
Bonjour Philipppe,
les références que je t'ai envoyé correspondent à ta jauge ? (voir s'il y a le mot VOB - je crois - dessus)..
Cordialement,
Apprenti grimpeur.
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