Bonjour à tous,
j'ai un corps des WEBER d'origine qui fonctionne mal (cylindre ne donnant pas... le problème vient de là j'ai tout vérifié).
Donc je pense changer les carbu, car les Venturi ont également du jeu. Mais quid d'un achat d'un carbu neuf 151 en lieu et place des 29-30 (une fois vérifiés les buses, émulseurs, gicleurs...)?
Je note sur les photos que la commande d'accélérateur n'est pas la même. Faut-il récupérer tout le système de commande des papillons de l'ancien ou y a-t-il une pièce type 'origine' qui s'adapte?
Ont-ils un impact sur le réglage de l'allumage car il semble y avoir une dépression qui n'existe pas sur les 29-30 d'origine?
Bref, quelqu'un a t-il testé et des précieux conseils à me donner pour ma R8G 1135?
Sportivement.
Carburateur neuf DCOE 40 151
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Re: Carburateur neuf DCOE 40 151
Re,
personne n'a monté des carbus neufs sur une R8G?
Les soit-disant spécialistes des AR vendent ce carbu mais ne savent pas qu'il faut un montage spécial 'Gordini'.
Est-ce qu'au moins qq'un sait si, une fois réglé le montage de la commande d'accélération et de la synchro (en mixant vieux et neuf), le carbu 151 est utilisable à l'identique, sans aucune modification (tarage pompe de reprise, conduits...) si ce n'est en adaptant gicleurs, émulseurs...?
J'espère vivement votre aide.
Merci.
personne n'a monté des carbus neufs sur une R8G?
Les soit-disant spécialistes des AR vendent ce carbu mais ne savent pas qu'il faut un montage spécial 'Gordini'.
Est-ce qu'au moins qq'un sait si, une fois réglé le montage de la commande d'accélération et de la synchro (en mixant vieux et neuf), le carbu 151 est utilisable à l'identique, sans aucune modification (tarage pompe de reprise, conduits...) si ce n'est en adaptant gicleurs, émulseurs...?
J'espère vivement votre aide.
Merci.