Hello a tous, en tentant de changer de montage de moteur dans la barquette, je me retrouve confronter aux vilos petit diamètre coté VM (37mm) en 7 trous.
qui a déjà eu ce type de VM a adapter sur une Boite R8 en petites cannelures et 20dents?
++ et merci
Olivier
Histoire de volant moteur
- Olfrjf
- Pilote pro
- Messages : 1653
- Enregistré le : 22-nov.-2005 12:25
- Localisation : (69) Lyon
- Cheu
- Pilote amateur
- Messages : 256
- Enregistré le : 01-déc.-2007 14:52
- Localisation : (59) Douai
Re: Histoire de volant moteur
bonjour
j'ai un le même soucis avec ma ff qui etait equipé d'un embrayage borg and beck
j'ai pris un volant moteur de r8 a 7 trous,je l'ai aminci et repercé pour pouvoir monter un embrayage de r5 alpine et depuis ça roule
a+
j'ai un le même soucis avec ma ff qui etait equipé d'un embrayage borg and beck
j'ai pris un volant moteur de r8 a 7 trous,je l'ai aminci et repercé pour pouvoir monter un embrayage de r5 alpine et depuis ça roule
a+
Salutations
Thierry Chevalier
Alpine A110 1300 VC jaune en restauration depuis 20 ans !
Thierry Chevalier
Alpine A110 1300 VC jaune en restauration depuis 20 ans !
- Olfrjf
- Pilote pro
- Messages : 1653
- Enregistré le : 22-nov.-2005 12:25
- Localisation : (69) Lyon
Re: Histoire de volant moteur
trouvé, a locker. merci le RhoneAlpin
++
Olivier
++
Olivier