Et voilà.....
Les critiques pleuvent.... Oui c'était avant mais après ça va remarcher
N'en déplaise à certains
Re re bricoles
- Gérard Sacco
- Pilote expert
- Messages : 5344
- Enregistré le : 01-oct.-2006 20:34
- Localisation : (13) Cabriès
Re: Re re bricoles
Gérard Sacco
Alpine A 310 V6 Pack GT usine 1985
2700VAA 1985 N° 0001842
R 5 Alpine Turbo 1984
et son petit blog
http://2700vaa.unblog.fr/
Il ne faut pas perdre sa vie pour la gagner
Connaitre son ignorance est la meilleure part de la connaissance
L'important n'est pas de plaire mais de ne pas laisser indifférent.
Alpine A 310 V6 Pack GT usine 1985
2700VAA 1985 N° 0001842
R 5 Alpine Turbo 1984
et son petit blog
http://2700vaa.unblog.fr/
Il ne faut pas perdre sa vie pour la gagner
Connaitre son ignorance est la meilleure part de la connaissance
L'important n'est pas de plaire mais de ne pas laisser indifférent.
- Sergeb
- Pilote amateur
- Messages : 286
- Enregistré le : 20-nov.-2009 18:47
- Localisation : (13) Près d'Arles
Re: Re re bricoles
mais il me plait.
sang chaud va !
bien sûr qu'elle remarchera.
un jour.
sang chaud va !
bien sûr qu'elle remarchera.
un jour.
Serge
ex A110/ 1300G/
R8S 1970
R5A atmo 1979
ex A110/ 1300G/
R8S 1970
R5A atmo 1979
- L'Alpine
- Pilote expert
- Messages : 2881
- Enregistré le : 02-juil.-2010 00:58
- Localisation : (30) Logrian
Re: Re re bricoles
Salut Sergeb,
Tu t'avance peut-être un peu vite.
Mais non Gérard, c'est une boutade du Sud.
A bientôt.
Alpinement.
L'ALPINE.
Tu t'avance peut-être un peu vite.
Mais non Gérard, c'est une boutade du Sud.
A bientôt.
Alpinement.
L'ALPINE.
A 310 1600 VE de 1972 depuis 1979.
- Gérard Sacco
- Pilote expert
- Messages : 5344
- Enregistré le : 01-oct.-2006 20:34
- Localisation : (13) Cabriès
Re: Re re bricoles
La suite des aventures de la bleue..
Aujourd'hui remontage du radiateur et du ventilateur réparé.....
Je me demande pourquoi le radiateur bouge autant côté gauche ... re re re démontons le radiat... là Horreur malheur la patte qui est juste sur la boite est comme moi... un peu félée..
Qu'à cela ne tienne je gratte , je soude ,je traite , je peint et je remonte...
Cet aprem purge.... ça roule le ventillo fait son office .... il déclenche à température... mais ..
L'aiguille du mano de température d'eau ne monte toujours pas ,,il va falloir faire des investigations plus poussée.
Mais je vais avant remonter le capot les phares et donner un bon petit coup d'eau à la bleue ... ah! j'oubliais , il me reste les amortisseurs à monter...Pfhuitttt j'en vois plus la fin......
ça y est elle retourne..
Aujourd'hui remontage du radiateur et du ventilateur réparé.....
Je me demande pourquoi le radiateur bouge autant côté gauche ... re re re démontons le radiat... là Horreur malheur la patte qui est juste sur la boite est comme moi... un peu félée..
Qu'à cela ne tienne je gratte , je soude ,je traite , je peint et je remonte...
Cet aprem purge.... ça roule le ventillo fait son office .... il déclenche à température... mais ..
L'aiguille du mano de température d'eau ne monte toujours pas ,,il va falloir faire des investigations plus poussée.
Mais je vais avant remonter le capot les phares et donner un bon petit coup d'eau à la bleue ... ah! j'oubliais , il me reste les amortisseurs à monter...Pfhuitttt j'en vois plus la fin......
ça y est elle retourne..
Gérard Sacco
Alpine A 310 V6 Pack GT usine 1985
2700VAA 1985 N° 0001842
R 5 Alpine Turbo 1984
et son petit blog
http://2700vaa.unblog.fr/
Il ne faut pas perdre sa vie pour la gagner
Connaitre son ignorance est la meilleure part de la connaissance
L'important n'est pas de plaire mais de ne pas laisser indifférent.
Alpine A 310 V6 Pack GT usine 1985
2700VAA 1985 N° 0001842
R 5 Alpine Turbo 1984
et son petit blog
http://2700vaa.unblog.fr/
Il ne faut pas perdre sa vie pour la gagner
Connaitre son ignorance est la meilleure part de la connaissance
L'important n'est pas de plaire mais de ne pas laisser indifférent.
- Gérard Sacco
- Pilote expert
- Messages : 5344
- Enregistré le : 01-oct.-2006 20:34
- Localisation : (13) Cabriès
Re: Re re bricoles
Les Aventures de la bleue continuent..
On s'était arrêté là
Mais dessous les jupes que se passe-t-il
Arrière droit..
Arrière gauche..
et devant Alors.... :
Et bien voilà
Avant droit...
avant Gauche...
Voilà une bonne chose de faite.......
Reste à traiter quelques petits point de rouilles sur quelques organes pour ne pas que cela s’étende , mais rien de grave.... :
A suivre...
On s'était arrêté là
Mais dessous les jupes que se passe-t-il
Arrière droit..
Arrière gauche..
et devant Alors.... :
Et bien voilà
Avant droit...
avant Gauche...
Voilà une bonne chose de faite.......
Reste à traiter quelques petits point de rouilles sur quelques organes pour ne pas que cela s’étende , mais rien de grave.... :
A suivre...
Gérard Sacco
Alpine A 310 V6 Pack GT usine 1985
2700VAA 1985 N° 0001842
R 5 Alpine Turbo 1984
et son petit blog
http://2700vaa.unblog.fr/
Il ne faut pas perdre sa vie pour la gagner
Connaitre son ignorance est la meilleure part de la connaissance
L'important n'est pas de plaire mais de ne pas laisser indifférent.
Alpine A 310 V6 Pack GT usine 1985
2700VAA 1985 N° 0001842
R 5 Alpine Turbo 1984
et son petit blog
http://2700vaa.unblog.fr/
Il ne faut pas perdre sa vie pour la gagner
Connaitre son ignorance est la meilleure part de la connaissance
L'important n'est pas de plaire mais de ne pas laisser indifférent.
- Gérard Sacco
- Pilote expert
- Messages : 5344
- Enregistré le : 01-oct.-2006 20:34
- Localisation : (13) Cabriès
Re: Re re bricoles
Les aventures de la bleue
Hier fin de remontage capot et phares de la bleue.. quelques centaines de mètres sur la route ..
Tout est ok... je vérifie si il n'y a pas de fuites intempestives....Au niveau de ""l'eau "" RAS......
Par contre fuite essence au niveau de la pompe....
Dégouté. .. je rentre au garage et ce matin on redémonte . Filtre à air , Alternateur resserrage des tube mais cette satané fuite vient du corps de pompe ou le joint entre le haut et le bas de la pompe ne fait plus """ joint"" donc démontage ( à nouveau )de la pompe une vis de serrage de la membrane est foiré....pas de bricolage , j'en ai commandé une toute neuve..
Un petit lien pour ceux qui en aurait besoin
http://www.melun-retro-passion.com/r5/R ... 7163N.html
Voilà une nouvelle tribulation de la bleue , donc ""Stand Bye"" et demain ,je vais me pencher sur le mystère du mano de température d'eau .
Hier fin de remontage capot et phares de la bleue.. quelques centaines de mètres sur la route ..
Tout est ok... je vérifie si il n'y a pas de fuites intempestives....Au niveau de ""l'eau "" RAS......
Par contre fuite essence au niveau de la pompe....
Dégouté. .. je rentre au garage et ce matin on redémonte . Filtre à air , Alternateur resserrage des tube mais cette satané fuite vient du corps de pompe ou le joint entre le haut et le bas de la pompe ne fait plus """ joint"" donc démontage ( à nouveau )de la pompe une vis de serrage de la membrane est foiré....pas de bricolage , j'en ai commandé une toute neuve..
Un petit lien pour ceux qui en aurait besoin
http://www.melun-retro-passion.com/r5/R ... 7163N.html
Voilà une nouvelle tribulation de la bleue , donc ""Stand Bye"" et demain ,je vais me pencher sur le mystère du mano de température d'eau .
Gérard Sacco
Alpine A 310 V6 Pack GT usine 1985
2700VAA 1985 N° 0001842
R 5 Alpine Turbo 1984
et son petit blog
http://2700vaa.unblog.fr/
Il ne faut pas perdre sa vie pour la gagner
Connaitre son ignorance est la meilleure part de la connaissance
L'important n'est pas de plaire mais de ne pas laisser indifférent.
Alpine A 310 V6 Pack GT usine 1985
2700VAA 1985 N° 0001842
R 5 Alpine Turbo 1984
et son petit blog
http://2700vaa.unblog.fr/
Il ne faut pas perdre sa vie pour la gagner
Connaitre son ignorance est la meilleure part de la connaissance
L'important n'est pas de plaire mais de ne pas laisser indifférent.
- Gérard Sacco
- Pilote expert
- Messages : 5344
- Enregistré le : 01-oct.-2006 20:34
- Localisation : (13) Cabriès
Re: Re re bricoles
Et coucou..
Dans l'épisode précédent on parlait d'une pompe à essence '""" baveuse"" avec quelques fuites
La voilà avec une réparation maison..... reste à couper la tige.
Donc nouvel achat et pour le mano de température qui ne marche pas rachat aussi d'une sonde thermique qui se monte sur la pompe à eau... celle qui y est est neuve aussi mais un petit jeu dans la tige extérieure ne me dit rien qui vaille....
Après diverses contorsions la pompe est en place...
Vue du dessus sans l'alternateur et le tube d'air..
Échange standard de la sonde neuve par l’autre neuve.....
Je remets aussi une causse neuve , remonte l'alternateur un petit coup de démarrage , je laisse un peu chauffer et l'aiguille du mano qui refonctionne comme au bon vieux temps.... :bien:
De ce côté là je suis rassuré et plus de fuite à la pompe aussi..... :bien:
Ouf...... le mystère de l'aiguille qui ne montait pas est élucidé.....
Reste maintenant à prévenir mon fournisseur de sonde( Mecaparts pour ne pas les citer) que cette sonde qu'ils m'ont vendu est hs.....
On verra par la suite le déroulement des évènements..
Pris par le temps , il ne me reste à faire qu'une bonne purge...... encore une et là j'espère que ça va être bon...
A suivre
Dans l'épisode précédent on parlait d'une pompe à essence '""" baveuse"" avec quelques fuites
La voilà avec une réparation maison..... reste à couper la tige.
Donc nouvel achat et pour le mano de température qui ne marche pas rachat aussi d'une sonde thermique qui se monte sur la pompe à eau... celle qui y est est neuve aussi mais un petit jeu dans la tige extérieure ne me dit rien qui vaille....
Après diverses contorsions la pompe est en place...
Vue du dessus sans l'alternateur et le tube d'air..
Échange standard de la sonde neuve par l’autre neuve.....
Je remets aussi une causse neuve , remonte l'alternateur un petit coup de démarrage , je laisse un peu chauffer et l'aiguille du mano qui refonctionne comme au bon vieux temps.... :bien:
De ce côté là je suis rassuré et plus de fuite à la pompe aussi..... :bien:
Ouf...... le mystère de l'aiguille qui ne montait pas est élucidé.....
Reste maintenant à prévenir mon fournisseur de sonde( Mecaparts pour ne pas les citer) que cette sonde qu'ils m'ont vendu est hs.....
On verra par la suite le déroulement des évènements..
Pris par le temps , il ne me reste à faire qu'une bonne purge...... encore une et là j'espère que ça va être bon...
A suivre
Gérard Sacco
Alpine A 310 V6 Pack GT usine 1985
2700VAA 1985 N° 0001842
R 5 Alpine Turbo 1984
et son petit blog
http://2700vaa.unblog.fr/
Il ne faut pas perdre sa vie pour la gagner
Connaitre son ignorance est la meilleure part de la connaissance
L'important n'est pas de plaire mais de ne pas laisser indifférent.
Alpine A 310 V6 Pack GT usine 1985
2700VAA 1985 N° 0001842
R 5 Alpine Turbo 1984
et son petit blog
http://2700vaa.unblog.fr/
Il ne faut pas perdre sa vie pour la gagner
Connaitre son ignorance est la meilleure part de la connaissance
L'important n'est pas de plaire mais de ne pas laisser indifférent.
- Sergeb
- Pilote amateur
- Messages : 286
- Enregistré le : 20-nov.-2009 18:47
- Localisation : (13) Près d'Arles
Re: Re re bricoles
je te vois cet apres midi à l'expo de Velaux avec ta titine toute neuve ?
ce serait bien: il y a des pièces à la bourse. prends une remorque.
ce serait bien: il y a des pièces à la bourse. prends une remorque.
Serge
ex A110/ 1300G/
R8S 1970
R5A atmo 1979
ex A110/ 1300G/
R8S 1970
R5A atmo 1979
- Gérard Sacco
- Pilote expert
- Messages : 5344
- Enregistré le : 01-oct.-2006 20:34
- Localisation : (13) Cabriès
Re: Re re bricoles
Salut Serge
Pas de bleue cet aprem.....je la laisse se reposer encore un peu.....
Reste à faire la purge du circuit et ce matin.... pas le temps.
Tiens tu me donnes une idées , je vais apporter quelques pièces que j'ai en double pour les brader auprès des Camelots....
A cet aprem
GG
Pas de bleue cet aprem.....je la laisse se reposer encore un peu.....
Reste à faire la purge du circuit et ce matin.... pas le temps.
Tiens tu me donnes une idées , je vais apporter quelques pièces que j'ai en double pour les brader auprès des Camelots....
A cet aprem
GG
Gérard Sacco
Alpine A 310 V6 Pack GT usine 1985
2700VAA 1985 N° 0001842
R 5 Alpine Turbo 1984
et son petit blog
http://2700vaa.unblog.fr/
Il ne faut pas perdre sa vie pour la gagner
Connaitre son ignorance est la meilleure part de la connaissance
L'important n'est pas de plaire mais de ne pas laisser indifférent.
Alpine A 310 V6 Pack GT usine 1985
2700VAA 1985 N° 0001842
R 5 Alpine Turbo 1984
et son petit blog
http://2700vaa.unblog.fr/
Il ne faut pas perdre sa vie pour la gagner
Connaitre son ignorance est la meilleure part de la connaissance
L'important n'est pas de plaire mais de ne pas laisser indifférent.
- Gérard Sacco
- Pilote expert
- Messages : 5344
- Enregistré le : 01-oct.-2006 20:34
- Localisation : (13) Cabriès
Re: Re re bricoles
Voilà elle roule de nouveau
Fitchtre elle m'a donné du fil à retordre pour lui enlever l'air des"" tuyaux""
Cet APM nettoyage et quelques KM en essai.
Un peu plus long demain........La tenue de route est bonne avec mes nouveaux amortisseurs.
A PLUS
GG
Fitchtre elle m'a donné du fil à retordre pour lui enlever l'air des"" tuyaux""
Cet APM nettoyage et quelques KM en essai.
Un peu plus long demain........La tenue de route est bonne avec mes nouveaux amortisseurs.
A PLUS
GG
Modifié en dernier par Gérard Sacco le 16-avr.-2014 09:57, modifié 2 fois.
Gérard Sacco
Alpine A 310 V6 Pack GT usine 1985
2700VAA 1985 N° 0001842
R 5 Alpine Turbo 1984
et son petit blog
http://2700vaa.unblog.fr/
Il ne faut pas perdre sa vie pour la gagner
Connaitre son ignorance est la meilleure part de la connaissance
L'important n'est pas de plaire mais de ne pas laisser indifférent.
Alpine A 310 V6 Pack GT usine 1985
2700VAA 1985 N° 0001842
R 5 Alpine Turbo 1984
et son petit blog
http://2700vaa.unblog.fr/
Il ne faut pas perdre sa vie pour la gagner
Connaitre son ignorance est la meilleure part de la connaissance
L'important n'est pas de plaire mais de ne pas laisser indifférent.
- Sergeb
- Pilote amateur
- Messages : 286
- Enregistré le : 20-nov.-2009 18:47
- Localisation : (13) Près d'Arles
Re: Re re bricoles
Bravo à notre Galilée de Cabries: elle tourne.
Elle sera pimpante pour une virée de 18 mai.
Et toute mignonne pour votre super expo au "chateau" ... mi-mai je crois ?
Elle sera pimpante pour une virée de 18 mai.
Et toute mignonne pour votre super expo au "chateau" ... mi-mai je crois ?
Serge
ex A110/ 1300G/
R8S 1970
R5A atmo 1979
ex A110/ 1300G/
R8S 1970
R5A atmo 1979
- Gérard Sacco
- Pilote expert
- Messages : 5344
- Enregistré le : 01-oct.-2006 20:34
- Localisation : (13) Cabriès
Re: Re re bricoles
Merci Serge.....
Pour le Galilée de Cabriès
Aujourd'hui essai sur route un peu plus long avec tout les enregistrements possible et imaginable
Elle doit être fin prête pour la fin du mois car elle va affronter les "" redoutables "" routes Corse du Corse sud classic rallye....
A suivre donc.
Amicalement
GG
Pour le Galilée de Cabriès
Aujourd'hui essai sur route un peu plus long avec tout les enregistrements possible et imaginable
Elle doit être fin prête pour la fin du mois car elle va affronter les "" redoutables "" routes Corse du Corse sud classic rallye....
A suivre donc.
Amicalement
GG
Gérard Sacco
Alpine A 310 V6 Pack GT usine 1985
2700VAA 1985 N° 0001842
R 5 Alpine Turbo 1984
et son petit blog
http://2700vaa.unblog.fr/
Il ne faut pas perdre sa vie pour la gagner
Connaitre son ignorance est la meilleure part de la connaissance
L'important n'est pas de plaire mais de ne pas laisser indifférent.
Alpine A 310 V6 Pack GT usine 1985
2700VAA 1985 N° 0001842
R 5 Alpine Turbo 1984
et son petit blog
http://2700vaa.unblog.fr/
Il ne faut pas perdre sa vie pour la gagner
Connaitre son ignorance est la meilleure part de la connaissance
L'important n'est pas de plaire mais de ne pas laisser indifférent.
- Gérard Sacco
- Pilote expert
- Messages : 5344
- Enregistré le : 01-oct.-2006 20:34
- Localisation : (13) Cabriès
Re: Re re bricoles
Salut
Apparemment après presque 80 km , ma petite bleue c'est bien comportée......
Petit passage de courtoisie chez Gilles Brignol pour un conseil avisé..
J'y ai rencontré l'ami Olivier ( FRT) on a bien sur parlé voiture..et retour au bercail par quelques petites routes sinueuses ( le Juillet pour ceux qui connaissent) afin apprécier la bonne tenue de mes bilstein ...
Très bonne tenue de route...... je ne vais pas dire .... j'achète , c'est fait. mais je conseille...
Bien Amicalement
GG
Apparemment après presque 80 km , ma petite bleue c'est bien comportée......
Petit passage de courtoisie chez Gilles Brignol pour un conseil avisé..
J'y ai rencontré l'ami Olivier ( FRT) on a bien sur parlé voiture..et retour au bercail par quelques petites routes sinueuses ( le Juillet pour ceux qui connaissent) afin apprécier la bonne tenue de mes bilstein ...
Très bonne tenue de route...... je ne vais pas dire .... j'achète , c'est fait. mais je conseille...
Bien Amicalement
GG
Gérard Sacco
Alpine A 310 V6 Pack GT usine 1985
2700VAA 1985 N° 0001842
R 5 Alpine Turbo 1984
et son petit blog
http://2700vaa.unblog.fr/
Il ne faut pas perdre sa vie pour la gagner
Connaitre son ignorance est la meilleure part de la connaissance
L'important n'est pas de plaire mais de ne pas laisser indifférent.
Alpine A 310 V6 Pack GT usine 1985
2700VAA 1985 N° 0001842
R 5 Alpine Turbo 1984
et son petit blog
http://2700vaa.unblog.fr/
Il ne faut pas perdre sa vie pour la gagner
Connaitre son ignorance est la meilleure part de la connaissance
L'important n'est pas de plaire mais de ne pas laisser indifférent.
- Paul07
- Pilote débutant
- Messages : 246
- Enregistré le : 05-août-2013 07:28
- Localisation : (07)Aubenas , A310 V6 de 1979 n°: 46562
Re: Re re bricoles
Bonjour à tous,
Félicitations Gérard, pour ce beau reportage, et ta restauration.
Bonne route à toi et ta belle ..bleue !!
A bientôt
Félicitations Gérard, pour ce beau reportage, et ta restauration.
Bonne route à toi et ta belle ..bleue !!
A bientôt
Alpine A310 V6 Ph1 1979 n° 45562.
- Gérard Sacco
- Pilote expert
- Messages : 5344
- Enregistré le : 01-oct.-2006 20:34
- Localisation : (13) Cabriès
Re: Re re bricoles
Les tribulations de la bleue....
Salut Paul .... et bien voilà j'ai redémonté cet APM....
La bleue était ; je dis bien était; opérationnelle depuis une dizaines de jours....
Quelques essais sur route avec pas mal de km autour de Ste Victoire , petit Galibier , juillet ; et autres routes tortueuses d'autour la maison m'avait mis en confiance....Samedi de nouveau petit tour de mise en jambe vérification des niveaux , plein d'essence et gonflage pneus... paré pour dimanche .
Dimanche nous partîmes""z'heureux "" avec les collègues de Cabriès voir un peu dans le haut Var ce qu'il se passait...10 km après St Maximin , petite fumée ...........Arrêt immédiat le stress quand je vois quelques traces d'huile dans le moteur...Heureusement à chaque sortie j'emmène toujours mon bidon d'huile...... Je refais le niveau et demi tour , les copains , on vous retrouve au resto.......Après 7 à 8 arrêts on arrive à la maison ...OUFFFFF ... j'ai presque fini mon bidon neuf d'huile... content tout de même d'être rentré......Et re départ aussi sec.......Cet Aprem , re niveau d'huile déplacement de quelques centaines de mètres et on là... me suit à la trace , petite fuite à grandi..... j'ai dégraissé le moteur démonté quelques bricoles et l'alternateur apparemment la fuite vient de par là...Rien trouvé à l’œil nu , je n'ai pas trop cherché de toute façon.Je suis un peu désabusé.......
On verra ça la semaine prochaine ....Les recherches commenceront à tête reposée......
On me suit à la trace...
Sans le faire exprêt... le grand A .....LPINE (à l'envers )
Cra cra ... vous avez dit Cra cra :affraid: :affraid:
c'est un peu mieux après un bon nettoyage...
Que voulez vous les Amis quand on est pas bon ... on est mauvais..
On va laisser murir tout ça et la tête reposée je l'aurais la semaine prochaine...après le Corse sud.
Amicalement
GG
Salut Paul .... et bien voilà j'ai redémonté cet APM....
La bleue était ; je dis bien était; opérationnelle depuis une dizaines de jours....
Quelques essais sur route avec pas mal de km autour de Ste Victoire , petit Galibier , juillet ; et autres routes tortueuses d'autour la maison m'avait mis en confiance....Samedi de nouveau petit tour de mise en jambe vérification des niveaux , plein d'essence et gonflage pneus... paré pour dimanche .
Dimanche nous partîmes""z'heureux "" avec les collègues de Cabriès voir un peu dans le haut Var ce qu'il se passait...10 km après St Maximin , petite fumée ...........Arrêt immédiat le stress quand je vois quelques traces d'huile dans le moteur...Heureusement à chaque sortie j'emmène toujours mon bidon d'huile...... Je refais le niveau et demi tour , les copains , on vous retrouve au resto.......Après 7 à 8 arrêts on arrive à la maison ...OUFFFFF ... j'ai presque fini mon bidon neuf d'huile... content tout de même d'être rentré......Et re départ aussi sec.......Cet Aprem , re niveau d'huile déplacement de quelques centaines de mètres et on là... me suit à la trace , petite fuite à grandi..... j'ai dégraissé le moteur démonté quelques bricoles et l'alternateur apparemment la fuite vient de par là...Rien trouvé à l’œil nu , je n'ai pas trop cherché de toute façon.Je suis un peu désabusé.......
On verra ça la semaine prochaine ....Les recherches commenceront à tête reposée......
On me suit à la trace...
Sans le faire exprêt... le grand A .....LPINE (à l'envers )
Cra cra ... vous avez dit Cra cra :affraid: :affraid:
c'est un peu mieux après un bon nettoyage...
Que voulez vous les Amis quand on est pas bon ... on est mauvais..
On va laisser murir tout ça et la tête reposée je l'aurais la semaine prochaine...après le Corse sud.
Amicalement
GG
Modifié en dernier par Gérard Sacco le 29-avr.-2014 12:02, modifié 1 fois.
Gérard Sacco
Alpine A 310 V6 Pack GT usine 1985
2700VAA 1985 N° 0001842
R 5 Alpine Turbo 1984
et son petit blog
http://2700vaa.unblog.fr/
Il ne faut pas perdre sa vie pour la gagner
Connaitre son ignorance est la meilleure part de la connaissance
L'important n'est pas de plaire mais de ne pas laisser indifférent.
Alpine A 310 V6 Pack GT usine 1985
2700VAA 1985 N° 0001842
R 5 Alpine Turbo 1984
et son petit blog
http://2700vaa.unblog.fr/
Il ne faut pas perdre sa vie pour la gagner
Connaitre son ignorance est la meilleure part de la connaissance
L'important n'est pas de plaire mais de ne pas laisser indifférent.
- Adrame
- Pilote
- Messages : 9
- Enregistré le : 27-avr.-2011 15:34
- Localisation : (45) Orléans
Re: Re re bricoles
Beau travail et bon courage les ennuis ne sont pas terminés visiblement.
- Gérard Sacco
- Pilote expert
- Messages : 5344
- Enregistré le : 01-oct.-2006 20:34
- Localisation : (13) Cabriès
Re: Re re bricoles
Je commence à croire que un chamane ou autre Gourou m'a jeté le mauvais œil.....Sergeb a écrit :Dommage, elle marchait bien cette voiture.
Mais c'était avant.....
Pas vrai Serge....
Gérard Sacco
Alpine A 310 V6 Pack GT usine 1985
2700VAA 1985 N° 0001842
R 5 Alpine Turbo 1984
et son petit blog
http://2700vaa.unblog.fr/
Il ne faut pas perdre sa vie pour la gagner
Connaitre son ignorance est la meilleure part de la connaissance
L'important n'est pas de plaire mais de ne pas laisser indifférent.
Alpine A 310 V6 Pack GT usine 1985
2700VAA 1985 N° 0001842
R 5 Alpine Turbo 1984
et son petit blog
http://2700vaa.unblog.fr/
Il ne faut pas perdre sa vie pour la gagner
Connaitre son ignorance est la meilleure part de la connaissance
L'important n'est pas de plaire mais de ne pas laisser indifférent.
- Sergeb
- Pilote amateur
- Messages : 286
- Enregistré le : 20-nov.-2009 18:47
- Localisation : (13) Près d'Arles
Re: Re re bricoles
Pourvu que mignonette soit en état le 15 juin pour aller casser la croûte au Ventoux.... tu notes ?
Et pis, si la toto elle marche pu, c'est pas moi que je l'ai cassée. Na !
allez, file sur l'ile, ils t'attendent
Et pis, si la toto elle marche pu, c'est pas moi que je l'ai cassée. Na !
allez, file sur l'ile, ils t'attendent
Serge
ex A110/ 1300G/
R8S 1970
R5A atmo 1979
ex A110/ 1300G/
R8S 1970
R5A atmo 1979
- Gordo
- Pilote novice
- Messages : 97
- Enregistré le : 19-avr.-2010 20:15
- Localisation : (29) Lannilis
Re: Re re bricoles
c'est pas de ta pompe a essence que ca vient la fuite c'est bizare quand méme en tout cas belle auto avec les vielles de toute facon ya toujours un truc a bricolé
celui qu'a peur ces un peureux
- Wilson
- Pilote pro
- Messages : 1224
- Enregistré le : 07-juin-2005 19:53
- Localisation : (60)
Re: Re re bricoles
Hello Gérard !
L'est vraiment chouette ta 5 !!!
As tu identifié la cause de cette grosse fuite d'huile ?
@+
L'est vraiment chouette ta 5 !!!
As tu identifié la cause de cette grosse fuite d'huile ?
@+
Alpine - Renault - Saab - Volvo