Rencontre mensuelle de Breuilpont (27)

Pour annoncer les rallyes, les rencontres, les concentrations et salons
To advert. rallies, meetings and exhibitions
Avatar du membre
JeffBond
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 411
Enregistré le : 08-juin-2012 16:55
Localisation : (78) Montigny

Re: Rencontre mensuelle de Breuilpont (27)

:hello: b'soir

C'est génial ca :D
Dis JP, si tu viens aux 60 ans, tu pourrais nous en préparer ...
Comme y a plus de 20 km pour y aller, ce sera assez chaud :wink: Non :drink:

Ok je sors :crazy:
A31O 1979 gris galaxie n°45716
Kawa KZ 1000 LTD 1978
Yam 125 DTMX 1980
Griffon G510 1930
Avatar du membre
Seitert Patrick
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 17162
Enregistré le : 01-déc.-2004 11:54
Localisation : (78) Viroflay

Re: Rencontre mensuelle de Breuilpont (27)

Bravo JP27...de nous confirmer que le turbo d'une GTA V6 T ou d'une A 610 fournit une source de chaleur suffisante pour cuisiner à l'aise Blaise !
C'est génial !
P7R, VKKR de fait, vogue désormais ailleurs, quelque part où dérision, humour, et liberté d'expression fleurissent dans la rosée du matin. Une longue virée en Alpine quand le son des Weber fait oublier les chicailleries et autres mesquineries du quotidien.
Partir n'est point mourir, c'est juste revivre et retrouver modestie car tout a été déjà écrit : "Sans la liberté de blâmer, point d'éloges flatteurs".
PS : pour ceux qui cherchent ma tente elle est ici :
viewtopic.php?f=63&t=35959
On y parle en particulier avec Corto Maltese :
Quand les Vénitiens - parfois ce sont les Maltais - sont fatigués des autorités, ils vont dans ces lieux secrets et, ouvrant les portes au fond de ces cours, ils s'en vont pour toujours vers des pays merveilleux et vers d'autres histoires...”
Avatar du membre
Bubu
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1367
Enregistré le : 10-févr.-2013 08:05
Localisation : entre le 28 et le 04

Re: Rencontre mensuelle de Breuilpont (27)

ce matin c'était le rendez vous mensuel de Breuilpont et pendant que certain cuvait ou avait ma au crâne d'autres ont fait des photos

pour commencer une jolie Audi R8
DSCN0196.JPG
DSCN0197.JPG
DSCN0195.JPG
une jaune vanille
DSCN0198.JPG
encore du jaune
DSCN0200.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
Bubu
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1367
Enregistré le : 10-févr.-2013 08:05
Localisation : entre le 28 et le 04

Re: Rencontre mensuelle de Breuilpont (27)

la suite
DSCN0204.JPG
DSCN0199.JPG
DSCN0207.JPG
DSCN0205.JPG
DSCN0209.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
Bubu
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1367
Enregistré le : 10-févr.-2013 08:05
Localisation : entre le 28 et le 04

Re: Rencontre mensuelle de Breuilpont (27)

suite et fin .....
DSCN0214.JPG
DSCN0208.JPG
derrière les véhicules exposés , le train du dimanche matin qui ramène des visiteurs
DSCN0211.JPG
enfin un conducteur Alpine (peut être "TAVARES" vu que maintenant il roule en Peugeot)
DSCN0201.JPG
et pour finir, pour les absents (ceux qui ont mal au crâne et les autres) une belle andouillette qui a déjà été mangé ce midi
DSCN0215.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
JP 27
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 752
Enregistré le : 01-mars-2004 15:02
Localisation : (27)

Re: Rencontre mensuelle de Breuilpont (27)

Hello Bubu,

Effectivement une bonne assemblée ce matin. Il y avait du jaune soleil, citron, mais pas du vanille. Tu crois qu'ils ont trop liquidés de liquides à liquider la veille, nos Mohicans?

Et pour l'andouillette, le patron Gohel a beaucoup appris sur les Alpines ces derniers temps, une blanc nacré le vendredi, une noire le Dimanche, et beaucoup de bla.bla sur la culture Alpinesque de l'andouillette de la mère Gohel. Il était content quand il a appris que son andouillette était connue jusqu'au fin fond de la région Parisienne, voir l'ensemble de la Farnautrie, et même jusqu'en Australie. Et la recette "cuisson Dieppoise" ... J'pense qu'un jour, il faudra l'emmener sur au moins 20 Kms pour lui faire déguster la fameuse "Andouillette de la mère Gohel façon dieppoise"


sinon, bubu, elle était bonne? Avec ses pommes et flambé au calva.
Alpine D501 modèle 88 blanc nacré
Avatar du membre
Bubu
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1367
Enregistré le : 10-févr.-2013 08:05
Localisation : entre le 28 et le 04

Re: Rencontre mensuelle de Breuilpont (27)

Pour le mal de crâne j'ai mes infos là

"""Re: 200000 kms pour Jaune Vanille ?

Messagede Seitert Patrick » 24-Mai-2015 10:29
Wow ! tempête sous un crâne et migraine conséquente...vu que je rentre d'un mariage et qu'au lieu d'aller me coucher je prends connaissance de tous ces commentaires fort intelligents sur les variations, de la longueur du câble secondaire de frein de parking et de contenu d'huile dans le carter selon le temps écoulé.
Bon je laisse reposer, je me couche,...et plus tard, beaucoup plus tard sur ces sujets qui me taraudent l'esprit.



et pour ce qui est de l'andouillette elle n'a pas été (malheureusement) cuite avec calva et pommes mais elle était très bonne la preuve il n'y en a plus

bonne soirée
Avatar du membre
JP 27
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 752
Enregistré le : 01-mars-2004 15:02
Localisation : (27)

Re: Rencontre mensuelle de Breuilpont (27)

Effectivement, je comprends mieux l’absence des JV et MG! Qu'ils passent une bonne nuit de sommeil, avant de reprendre leurs aventures Fanautesques..... Mais tout d'un coup, j'y pense "Le graissage du câble de frein à main avec de l’andouillette Gohell, cela devrait régler le problème. Quelqu'un y a déjà pensé? Après tout, depuis 1880, les andouillettes, elles en ont vue passer des voitures (pas trop d'Alpines, mais au dire du patron, on se soigne)"
Alpine D501 modèle 88 blanc nacré
Avatar du membre
Seitert Patrick
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 17162
Enregistré le : 01-déc.-2004 11:54
Localisation : (78) Viroflay

Re: Rencontre mensuelle de Breuilpont (27)

Bravo et compliments à JP27 et Bubu car même quand elle n'est pas là, on en parle de Jaune Vanille. Et même sur Fesse de bouc par un adhérent de ce réseau social affirmant avoir vu passer une berlinette Jaune Vanille sur l'A10 mercredi dernier. Coïncidence, vous avez dit coïncidence ?
Tout cela pour vous dire que la pêche à l'andouillette de la Mère Gohel (que cela soit à la braise ou à la dieppoise façon V6 Turbo) est reportée au dernier week-end de juin. En se disant qu'à force de manquer des rendez-vous, nous passons à coté ! :mrgreen:
P7R, VKKR de fait, vogue désormais ailleurs, quelque part où dérision, humour, et liberté d'expression fleurissent dans la rosée du matin. Une longue virée en Alpine quand le son des Weber fait oublier les chicailleries et autres mesquineries du quotidien.
Partir n'est point mourir, c'est juste revivre et retrouver modestie car tout a été déjà écrit : "Sans la liberté de blâmer, point d'éloges flatteurs".
PS : pour ceux qui cherchent ma tente elle est ici :
viewtopic.php?f=63&t=35959
On y parle en particulier avec Corto Maltese :
Quand les Vénitiens - parfois ce sont les Maltais - sont fatigués des autorités, ils vont dans ces lieux secrets et, ouvrant les portes au fond de ces cours, ils s'en vont pour toujours vers des pays merveilleux et vers d'autres histoires...”
Avatar du membre
JP 27
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 752
Enregistré le : 01-mars-2004 15:02
Localisation : (27)

Re: Rencontre mensuelle de Breuilpont (27)

Bonjour,

Bonne idée P7R de venir nous rendre visite fin Juin, et pour cette journée du 28 Juin, il y a picnic et ballade avec roadbook, ce dans le cadre des "Estivales Volant & Vallée". Pour se mettre dans le contexte, je site le président du club:

Chers Amis, Collectionneurs et Passionnés,


Nous revoilà, à peine remis d’un magnifique Déboulé Vert, qui s’est ,cette année, une fois de plus, permis de faire
le plein de bonne humeur, de plaisir, d’amitié, d’émotions intenses, mais aussi, de soleil !
Une très très belle édition 2015, qui restera certainement dans nos mémoires pour l’ambiance merveilleuse d’amitié et de partage qui y a régné.
Très prochainement, vous retrouverez sur la toile les superbes images capturées par nos valeureux équipages et, à n’en pas douter de très flatteurs
articles de presse. N’ayez crainte, nous vous tiendrons au courant…

Mais bon, ce n’est pas une raison pour se reposer sur nos lauriers ...
Pour la seconde année, nous vous proposons dès maintenant un joli programme estival alliant bien entendu , qualité, amitié, simplicité, convivialité et partage.
Bref de beaux et bons moment routiers ouverts à toutes et à tous les passionnés. Et oui, on n’est pas là pour se la jouer,
tout cela restera de plus super abordable.

C’EST PARTI POUR LES ESTIVALES Volants & Vallée 2015.

A ne pas manquer… Nous vous réservons des routes et des endroits de rêves pour poser nos roues, nos plaids et nos picnic ; avec l’appellation V&V non contrôlée, mais néanmoins très sure, SDF, « Special Deniched by Fab ».
Vous voyez… On pense à vous tout le temps !
Et en plus, on facilite vos vies de collectionneurs… Le programme… on vous le livre… tout de suite, maintenant. Comme çà …
Sous forme d’un formulaire d’inscription joint à ce message.
Alors toutes et tous à vos calendriers…
Il est impératif de vous inscrire, dès maintenant, au plus vite et au plus tard 3 jours avant les évènements.
Pour cela, il suffit de nous retourner le formulaire d’inscription accompagné de votre règlement.
L’idéal, c’est d’ailleurs de vous inscrire à toutes les sorties , tout de suite…

Venez nombreux ! Sinon ça sert à quoi que Fab y’s’décarcasse ?

A très vite chers Amis,

Passionnément vôtre,


Fabrice
Une vue du bulletion d'inscription
Estivales_2015.jpg
Et format PDF
Les Estivales_Volants_Vallée_2015.pdf
Tout le monde peut s'inscrire. Pour l’andouillette, ce jour la, je pense qu'il n'y aura pas de barbecue . Et la GTA n'aura pas roulée assez pour la "façon Dieppoise". A moins que l'andouillette crue entre 2 tranches de pain puisse faire un excellent sandwich, ou bien que la maison Gohel propose des sandwich à l'andouillette. Tiens donc, faudra que je lui en parle.

Et ce serait sympa ce jour là de présenter au fils Gohel une brochette d'Alpine A110 (JV),A310 (MG), GTA (bubu & JP27). Et une bonne photo de groupe pourrait lui faire une bonne pub pour "l'andouillette de chez Gohel".


Dernière chose, je viens de découvrir qu'il n'y avait pas l'adresse sur le bulletin. Donc au cas-où, à retourner à:

Volants et Vallée
19 rue Lamartine
27640 BREUILPONT
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Alpine D501 modèle 88 blanc nacré
Avatar du membre
Bubu
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1367
Enregistré le : 10-févr.-2013 08:05
Localisation : entre le 28 et le 04

Re: Rencontre mensuelle de Breuilpont (27)

[*]Et ce serait sympa ce jour là de présenter au fils Gohel une brochette d'Alpine A110 (JV),A310 (MG), GTA (bubu & JP27). Et une bonne photo de groupe pourrait lui faire une bonne pub pour "l'andouillette de chez Gohel".]

Malheureusement pour nous ça va pas être possible, je vais peut être pouvoir passer en coup de vent (donc juste pour me ré approvisionné en andouillette) mais je ne pourrais pas rester , on est attendu à l'opposé donc ..........
Avatar du membre
JP 27
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 752
Enregistré le : 01-mars-2004 15:02
Localisation : (27)

Re: Rencontre mensuelle de Breuilpont (27)

Hé oui bubu,

On ne fait pas toujours ce que l'on aimerait bien faire!

Mais enfin déjà passer donnez un p'tit bonjour, c'est une bonne action.

En ce qui me(nous, avec Madame) concerne ,alpine ou 4CV?

Je mécanique beaucoup (quand c'est possible ( je ne suis pas un retraité du MII! Moi)) sur la 4CV pour lui retrouver une quatrième roue, m'enfin je passe.

Dans tous les cas, nous, on picniq, et on roadbook l'après midi ( j'espère que la 4 miches sera sur ses pattes (4 bien sûr). Le copilote pourra ronfler!)).

Pour les JV,MG, et autres, dans tous les cas de figures, ils vont se mordre les doigts "comment, j'ai encore RATE une sortie V&V, et un crochet chez Gohel?"

Un remède, séance de rattrapage le premier Dimanche de Septembre [url=http://forum.alpinerenault..com/viewtopic.php?f=28&t=33229]Ou il faut-être début Septembre[/url] et les absents ne pourront que griller des andouillettes de CHEZ G.... sur des bougies, en se disant "De d'iou, si j'avais une turbo! Ça cuirait plus vite"

Sinon à Dimanche pour une poignée, et peut-être qu'il y aura un bleu-B..e du FAR, tout timide, pour nous parler de, de... ceci, cela sur son Alpine unique bien sûr, et faisant partie de la famille.

Allez, a Dimanche.
Alpine D501 modèle 88 blanc nacré
Avatar du membre
Seitert Patrick
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 17162
Enregistré le : 01-déc.-2004 11:54
Localisation : (78) Viroflay

Re: Rencontre mensuelle de Breuilpont (27)

:hello: JP27

A lire ton dernier commentaire le doute m'habite !
Car jusqu'ici j'avais cru que Breuilpont c'était le4ème dimanche donc le dimanche 28 juin et ton interjection "à dimanche prochain" m'interpelle.
Surtout que dimanche prochain, donc 21 juin c'est la Fête des Papas et de ....Gazoline.
Vite, vite des explications avant que la route de l'andouillette soit fermée !
P7R, VKKR de fait, vogue désormais ailleurs, quelque part où dérision, humour, et liberté d'expression fleurissent dans la rosée du matin. Une longue virée en Alpine quand le son des Weber fait oublier les chicailleries et autres mesquineries du quotidien.
Partir n'est point mourir, c'est juste revivre et retrouver modestie car tout a été déjà écrit : "Sans la liberté de blâmer, point d'éloges flatteurs".
PS : pour ceux qui cherchent ma tente elle est ici :
viewtopic.php?f=63&t=35959
On y parle en particulier avec Corto Maltese :
Quand les Vénitiens - parfois ce sont les Maltais - sont fatigués des autorités, ils vont dans ces lieux secrets et, ouvrant les portes au fond de ces cours, ils s'en vont pour toujours vers des pays merveilleux et vers d'autres histoires...”
Avatar du membre
JP 27
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 752
Enregistré le : 01-mars-2004 15:02
Localisation : (27)

Re: Rencontre mensuelle de Breuilpont (27)

:hello: P7R

Erreur de ma parts, c'est bien le 28 la rencontre mensuelle de Breuilpont. Je ne sais pas pourquoi, mais depuis ce weekend, j'étais persuadé que c'était pour le weekend prochain. Vas donc s'avoir Raoul!

Donc au 28, j'espère, et faire une belle balade dnas notre région.
Alpine D501 modèle 88 blanc nacré
Avatar du membre
Seitert Patrick
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 17162
Enregistré le : 01-déc.-2004 11:54
Localisation : (78) Viroflay

Re: Rencontre mensuelle de Breuilpont (27)

Ouf ! Me voilà bien rassuré, l'ordre règne à nouveau.
Normalement, j'ai prévu de venir faire le marché chez la mère Gohel et du coup de visiter la réunion des belles autos.
P7R, VKKR de fait, vogue désormais ailleurs, quelque part où dérision, humour, et liberté d'expression fleurissent dans la rosée du matin. Une longue virée en Alpine quand le son des Weber fait oublier les chicailleries et autres mesquineries du quotidien.
Partir n'est point mourir, c'est juste revivre et retrouver modestie car tout a été déjà écrit : "Sans la liberté de blâmer, point d'éloges flatteurs".
PS : pour ceux qui cherchent ma tente elle est ici :
viewtopic.php?f=63&t=35959
On y parle en particulier avec Corto Maltese :
Quand les Vénitiens - parfois ce sont les Maltais - sont fatigués des autorités, ils vont dans ces lieux secrets et, ouvrant les portes au fond de ces cours, ils s'en vont pour toujours vers des pays merveilleux et vers d'autres histoires...”
Avatar du membre
DoCh
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 3700
Enregistré le : 28-août-2008 09:57
Localisation : (83)

Re: Rencontre mensuelle de Breuilpont (27)

Seitert Patrick a écrit :Ouf ! Me voilà bien rassuré, l'ordre règne à nouveau.
Normalement, j'ai prévu de venir faire le marché chez la mère Gohel et du coup de visiter la réunion des belles autos.
Je n'ai pu m'empêcher de noter l'importance hiérarchique des tâches...
Patrick, je vois que tu connais la valeur des bonnes choses, celles qui doivent passer en premier. ..
D.
"La vie est courte, mais elle est très large" (Jim Harrison).
"Mes autos émois"* — Votre livre est épatant ! (Jean d'Ormesson)
*Une déclaration d'amour aux autos d'avant, et à l'Alpine en particulier...
"Les couleurs de l'Atlas", souvenirs d'enfance...
"Dits d'autos" : chroniques autos et motos.
Nouveau blog : http://leblogadoch2.blogspot.fr
Avatar du membre
Seitert Patrick
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 17162
Enregistré le : 01-déc.-2004 11:54
Localisation : (78) Viroflay

Re: Rencontre mensuelle de Breuilpont (27)

:hello: Doch :

Dans cet ordre de priorité, Andouillette avant Alpine, cela doit être mon subconscient qui a parlé !
P7R, VKKR de fait, vogue désormais ailleurs, quelque part où dérision, humour, et liberté d'expression fleurissent dans la rosée du matin. Une longue virée en Alpine quand le son des Weber fait oublier les chicailleries et autres mesquineries du quotidien.
Partir n'est point mourir, c'est juste revivre et retrouver modestie car tout a été déjà écrit : "Sans la liberté de blâmer, point d'éloges flatteurs".
PS : pour ceux qui cherchent ma tente elle est ici :
viewtopic.php?f=63&t=35959
On y parle en particulier avec Corto Maltese :
Quand les Vénitiens - parfois ce sont les Maltais - sont fatigués des autorités, ils vont dans ces lieux secrets et, ouvrant les portes au fond de ces cours, ils s'en vont pour toujours vers des pays merveilleux et vers d'autres histoires...”
Avatar du membre
PepeSX
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 3534
Enregistré le : 29-juin-2005 13:51
Localisation : (33) Léognan

Re: Rencontre mensuelle de Breuilpont (27)

Seitert Patrick a écrit ::hello: Doch :

Dans cet ordre de priorité, Andouillette avant Alpine, cela doit être mon subconscient qui a parlé !
Mais es-tu conscient que dans le dictionnaire c'est le contraire :?:
PepeSx

A110 type dans le pseudo
V6 turbo vendue
A310 VF verte clair considérée finie
A310 VE Jaune vanille a refaire
Avatar du membre
Seitert Patrick
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 17162
Enregistré le : 01-déc.-2004 11:54
Localisation : (78) Viroflay

Re: Rencontre mensuelle de Breuilpont (27)

Il se confirme que Tezec et P7R ont l'intention de venir faire leurs emplettes chez la mère Gohel dimanche 28 juin et incidemment d'aller à l'ancienne gare pour visiter , s'extasier et complimenter les possesseurs de belles autos.
Le doute habiter P7R sur le choix de la monture ! :thinking:
P7R, VKKR de fait, vogue désormais ailleurs, quelque part où dérision, humour, et liberté d'expression fleurissent dans la rosée du matin. Une longue virée en Alpine quand le son des Weber fait oublier les chicailleries et autres mesquineries du quotidien.
Partir n'est point mourir, c'est juste revivre et retrouver modestie car tout a été déjà écrit : "Sans la liberté de blâmer, point d'éloges flatteurs".
PS : pour ceux qui cherchent ma tente elle est ici :
viewtopic.php?f=63&t=35959
On y parle en particulier avec Corto Maltese :
Quand les Vénitiens - parfois ce sont les Maltais - sont fatigués des autorités, ils vont dans ces lieux secrets et, ouvrant les portes au fond de ces cours, ils s'en vont pour toujours vers des pays merveilleux et vers d'autres histoires...”
Avatar du membre
JP 27
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 752
Enregistré le : 01-mars-2004 15:02
Localisation : (27)

Re: Rencontre mensuelle de Breuilpont (27)

Ce sera avec plaisir S'ieurs P7R et Tezec. Pour le choix de la monture, c'est facile, JV doit rouler, non?
Alpine D501 modèle 88 blanc nacré
Répondre

Retourner vers « Rallye, Rencontres - Rallies, Meetings »