Cherche Alpine A110

Forum dédié aux Alpine A110
Forum dedicated to Alpine A110
Verrouillé
Avatar du membre
Psxmax80
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 632
Enregistré le : 05-mai-2010 17:54
Localisation : (Belgique) Wallonie

Re: Cherche Alpine A110

Ça ne doit même pas être le prix d'une carte grise avec un châssis bon à mettre à la mitraille..
A110 1300VC 1975 "gordinisée" (1296cc). Châssis 15851.
Avatar du membre
JyL
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1229
Enregistré le : 29-mai-2007 10:25
Localisation : (Belgique) Lodelinsart
Contact :

Re: Cherche Alpine A110

En plus, un gars qui met en avant un type qui certes n'est pas un manche avec une Alpine, mais qui a quand même été condamné pour aide au recel d'autos volées...
Avatar du membre
1600s70
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 3659
Enregistré le : 11-sept.-2007 23:17
Localisation : (France) Limousin
Contact :

Re: Cherche Alpine A110

Et en plus une photos des plaques constructeur illisibles.
On remarque aussi que l'on peut démarrer à la manivelle.
Slt
"Tout le monde il est beau , tout le monde travaille bien et tout le monde il est parfait"
A110 1600S 1970 depuis 1976, Jidé Renault 1860 injection Haltech.

http://www.citroen-rosalie.fr/
Avatar du membre
Seitert Patrick
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 17153
Enregistré le : 01-déc.-2004 11:54
Localisation : (78) Viroflay

Re: Cherche Alpine A110

Ils sont marrants nos amis belges avec leurs histoires...mais cela devient incompréhensible ou du moins réservé aux seuls initiés.
P7R, VKKR de fait, vogue désormais ailleurs, quelque part où dérision, humour, et liberté d'expression fleurissent dans la rosée du matin. Une longue virée en Alpine quand le son des Weber fait oublier les chicailleries et autres mesquineries du quotidien.
Partir n'est point mourir, c'est juste revivre et retrouver modestie car tout a été déjà écrit : "Sans la liberté de blâmer, point d'éloges flatteurs".
PS : pour ceux qui cherchent ma tente elle est ici :
viewtopic.php?f=63&t=35959
On y parle en particulier avec Corto Maltese :
Quand les Vénitiens - parfois ce sont les Maltais - sont fatigués des autorités, ils vont dans ces lieux secrets et, ouvrant les portes au fond de ces cours, ils s'en vont pour toujours vers des pays merveilleux et vers d'autres histoires...”
Avatar du membre
Titi69
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 360
Enregistré le : 05-oct.-2011 16:11
Localisation : (69)

Re: Cherche Alpine A110

Rabit a écrit :bizard bizard quelqu'un a déjà vue cette Alpine http://www.use.com/85c32c78164f52616816#photo=1 a vendre sur le net j'avais envoyé un mail au vendeur il me répond Detailes:
Renault Alpine A 110 Berlinette 1600S
Anee 03/1972
66 635 km
Essence
81 kW (110 Ch DIN)
Boîte manuelle
Nombre de places:2
Nombre de portes:2
Portes Nombre de propriétaires du véhicule:1
CT/CA: Nouveau
Couleur: Bleu peinture métallisée
Type d'intérieur:Tout cuir
Couleur de l'intérieur:Noir

Bonjour,
s'est pas merveilleux même Alpine casse les prix en fin d'année. :work: :work:
Il y a cas m'en mettre 2

Alpinement
TITI69
Jantes alliage,
Sièges cuir!!!

Bjr ,
Je veut vendre ma voiture aussitôt que possible et j'ai décidé de le vendre
pour le prix de 12.500 €.
La voiture est réellement en etat irreprochable, aucuns défauts cachés.
La voiture est en état parfait sans defauts techniques, esthétiques ou d'imperfections.
Elle n'a été jamais impliquée en aucun accident.
Vous ne serez pas déçu, il n'y a aucune bosse, ni aucune rayure.
Elle a toujours été au garage.Je suis a votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Merci d'avance.
Cordialement.
Une messagerie gratuite, garantie à vie et des services en plus, ça vous tente ?
Je crée ma boîte mail http://www.laposte.net
je lui renvoyé un mess pour avoir ses cordonées et lui ai demander si je pouvais aller la voir avec un expert en Alpine j'attends sa réponce mais je m'attends a une arnaque ( prudence)
A110 1300G VA 1970
Avatar du membre
Rabit
Pilote novice
Pilote novice
Messages : 75
Enregistré le : 13-mai-2010 16:54
Localisation : (Belgique) Namur

Re: Cherche Alpine A110

ben oui a ce prix là, on peut croire que c'est ST Nicolas tout les jours et voici sa réponce arnaque en pleint son pas con ses noirs
Bjr ,
je veut vous dire que je ne suis pas en France ,je m ai mouvée au cause de mon travaille
en Danemark. Le véhicule est (ici en Danemark) dans une compagnie de transport avec tous
ses papiers , je la veut vendre tout de suite ainsi j'ai arrange et paye pour le
transport n'importe ou en France . Les transporteurs m ont dit que ils peut livrer le
véhicule en 6-7 jours max en tout la France . Je vous veut proposer fermer le traiter par
Paybox, car ils a modes de paiement très secure et j'ai ferme plusieurs traiteurs par
ils.
Vous pouvez venir aussi en ici pour prendre le véhicule de les transporteurs si n'êtes
pas d accord avec Paybox et toujours intéressée en acheter .
De mon point de vue les étapes de cette traiter sont très simples : je vous envoyé le
véhicule et après réception et inspection Paybox me donnera l argent . Rien en avance et
rien cache , Paybox vous contactera aussi pour vous expliquer les étapes et tous les
conditionnes de vente . Maintenant si d'accord j ai besoin de votre nom complète et
adresse pour contacter Paybox.
Je vais rester a votre disposition .
Merci
Avatar du membre
Fischer Claude
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 868
Enregistré le : 15-avr.-2010 16:07
Localisation : (70110) Villafans

Re: Cherche Alpine A110

Il a oublié de dire:
J'm'éscuze, patron, moi pas bien parler le Francois, si tu veux nous peux correspondre avec tam-tam :mrgreen: :mrgreen: :crazy:
Claude
Avatar du membre
Titi69
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 360
Enregistré le : 05-oct.-2011 16:11
Localisation : (69)

Re: Cherche Alpine A110

Rabit a écrit :ben oui a ce prix là, on peut croire que c'est ST Nicolas tout les jours et voici sa réponce arnaque en pleint son pas con ses noirs
Bjr ,
je veut vous dire que je ne suis pas en France ,je m ai mouvée au cause de mon travaille
en Danemark. Le véhicule est (ici en Danemark) dans une compagnie de transport avec tous
ses papiers , je la veut vendre tout de suite ainsi j'ai arrange et paye pour le
transport n'importe ou en France . Les transporteurs m ont dit que ils peut livrer le
véhicule en 6-7 jours max en tout la France . Je vous veut proposer fermer le traiter par
Paybox, car ils a modes de paiement très secure et j'ai ferme plusieurs traiteurs par
ils.
Vous pouvez venir aussi en ici pour prendre le véhicule de les transporteurs si n'êtes
pas d accord avec Paybox et toujours intéressée en acheter .
De mon point de vue les étapes de cette traiter sont très simples : je vous envoyé le
véhicule et après réception et inspection Paybox me donnera l argent . Rien en avance et
rien cache , Paybox vous contactera aussi pour vous expliquer les étapes et tous les
conditionnes de vente . Maintenant si d'accord j ai besoin de votre nom complète et
adresse pour contacter Paybox.
Je vais rester a votre disposition .
Merci

Ce WE,
il y en avait 2 à vendre à Villefranche sur Saône au salon Retro course.
Mais je ne sais pas le résultat des enchères.


Ils n'ont même pas l'idée de mettre un prix proche de la vérité.
En plus ça n'est pas une 2 places, mais bien une 4.
Dommage Noel était bientôt là.
A110 1300G VA 1970
Avatar du membre
Bellotto Gilbert
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 718
Enregistré le : 06-mars-2011 17:19
Localisation : (73) Aix les Bains

Re: Cherche Alpine A110

Ca y en a être un bon coup cette auto ! ! ! Y en a même pas avoir de bosses, Patron !
Leurs arnaques sont de plus en plus grotesques...je note qu'ils ont abandonné une adresse d'Afrique subsaharienne pour des pays plus nordiques... LAMENTABLE
Ne rêvez pas les gars...
Avatar du membre
1600s70
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 3659
Enregistré le : 11-sept.-2007 23:17
Localisation : (France) Limousin
Contact :

Re: Cherche Alpine A110

Bonjour,
Il y a peu les voitures étaient dans des box à Marseille il y avait juste à faire une grosse avance et à passer récupérer la voiture.

Ils doivent avoir une sacrée opinion de nous pour tenter de nous pécher avec du fil rouge et un hameçon qui ressemble à une ancre de pas-que-beau.

Slt
"Tout le monde il est beau , tout le monde travaille bien et tout le monde il est parfait"
A110 1600S 1970 depuis 1976, Jidé Renault 1860 injection Haltech.

http://www.citroen-rosalie.fr/
Avatar du membre
Psxmax80
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 632
Enregistré le : 05-mai-2010 17:54
Localisation : (Belgique) Wallonie

Re: Cherche Alpine A110

Seitert Patrick a écrit :Ils sont marrants nos amis belges avec leurs histoires...mais cela devient incompréhensible ou du moins réservé aux seuls initiés.
Je te rassure, je ne suis pas tout non plus.
A110 1300VC 1975 "gordinisée" (1296cc). Châssis 15851.
Avatar du membre
Psxmax80
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 632
Enregistré le : 05-mai-2010 17:54
Localisation : (Belgique) Wallonie

Re: Cherche Alpine A110

1600s70 a écrit :Bonjour,
Il y a peu les voitures étaient dans des box à Marseille il y avait juste à faire une grosse avance et à passer récupérer la voiture.

Ils doivent avoir une sacrée opinion de nous pour tenter de nous pécher avec du fil rouge et un hameçon qui ressemble à une ancre de pas-que-beau.

Slt
Je me suis toujours demandé si des gens se faisaient vraiment avoir, plus particulièrement avec les fils d'hommes d'affaires ivoiriens qui héritaient de x.000.000 à nous léguer. Faut croire que oui vu la fréquence à laquelle les boites mails mal protégées se font envahir...
A110 1300VC 1975 "gordinisée" (1296cc). Châssis 15851.
Avatar du membre
AAS13
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 4744
Enregistré le : 14-avr.-2010 11:40
Localisation : (13) St Chamas

Re: Cherche Alpine A110

tu lui répond " moi être marseillais, vouloir te rencontré personnellement en terrain neutre sans témoins pour transaction en espèces, si arnaque je prend mes outils pour négocier accord définitif" et tu signe "cordialement famille Spaggiari"
et tu voit si il te répond :mrgreen:
Vieillir physiquement est une fatalité, intelectuellement c'est un choix!
Avatar du membre
Rabit
Pilote novice
Pilote novice
Messages : 75
Enregistré le : 13-mai-2010 16:54
Localisation : (Belgique) Namur

Re: Cherche Alpine A110

je lui ai répondu que bientôt c'était Noël et que si il avait encore des bonnes affaire de ce genre qu'il pouvait me les soumettres car j'avais de nombreux amis qui voulaient en profiter aussi :crazy: :P
Avatar du membre
Deroit
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 3455
Enregistré le : 18-avr.-2007 13:46
Localisation : (76) Seine maritime

Re: Cherche Alpine A110

Salut à tous
C'est vrai :|
Avec la réparation et modernisation des compteurs 1ere genération, le FAR devient trop compliqué pour moi. :?
Je vais peut-être demander à Hervé une reconversion. :thinking:
A310 VAA Juillet 1984
406 V6 coupé Pininfarina 1998 cosmos int/cuir Bordeaux
Avatar du membre
Romu59
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 4439
Enregistré le : 17-avr.-2006 20:05
Localisation : (59) NORD

Re: Cherche Alpine A110

*
**

Moi ,voyant cette annonce ,je serai allé vite fait à la banque pour retirer la somme demandée ,et qques temps plus tard ,je serai revenu chez moi au volant de cette merveille en klaxonnant dans ma rue !!!!!!ImageImageImageImage

Romu
A 110 GT4 de 65 ex J.J D ---- Membre de l' ASAN .. ALPINISTE depuis 72
Mes Ex :Image
CG : En 1962 c'est à nouveau au Salon de l'Automobile une médaille "Art et Industrie" celle-ci pour récompenser la sortie de la "GT 4 Alpine "
Avatar du membre
1600s70
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 3659
Enregistré le : 11-sept.-2007 23:17
Localisation : (France) Limousin
Contact :

Re: Cherche Alpine A110

Romu59 a écrit :*
**
......je serai revenu chez moi au volant de cette merveille en klaxonnant dans ma rue !!!!!!
Romu
Ou poursuivi par une voiture bleue klaxonnant à 2 tons :D
Slt
"Tout le monde il est beau , tout le monde travaille bien et tout le monde il est parfait"
A110 1600S 1970 depuis 1976, Jidé Renault 1860 injection Haltech.

http://www.citroen-rosalie.fr/
Avatar du membre
Seitert Patrick
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 17153
Enregistré le : 01-déc.-2004 11:54
Localisation : (78) Viroflay

Re: Cherche Alpine A110

Comme prévu cela sent bon l'Arnaque, et à chaque fois je trouve admirable qu'une telle filouterie aussi grosse que les outres mammaires de la défunctée Lolo Ferrari puisse fonctionner ou du moins que les arnaqueurs puissent imaginer que cela puisse fonctionner et par ailleurs incidemment cautionner le fait que la berlinette soit devenue une valeur refuge auprès de laquelle le lingot or apparaît comme de la menue monnaie.
Cela nous permet toutefois de nous délecter d'une prose sentant bon la traduction automatique qui rend presque l'ancien "sabir" comme une langue raffinée.
C'est ainsi qu'un Farnaute a découvert que sa propre A110 1300G était en vente sur le Net....à un prix intéressant, le vendeur-qui-vit-à-l'étranger-et-doit-se-débarrasser-de-sa-berlinette-rapidement-à-ce-prix-incroyable ayant détourné une photo passée ici sur le FAR.
Comme quoi on vit dans une époque formidable ! Et vive les Belges !
Modifié en dernier par Seitert Patrick le 04-déc.-2012 14:31, modifié 1 fois.
P7R, VKKR de fait, vogue désormais ailleurs, quelque part où dérision, humour, et liberté d'expression fleurissent dans la rosée du matin. Une longue virée en Alpine quand le son des Weber fait oublier les chicailleries et autres mesquineries du quotidien.
Partir n'est point mourir, c'est juste revivre et retrouver modestie car tout a été déjà écrit : "Sans la liberté de blâmer, point d'éloges flatteurs".
PS : pour ceux qui cherchent ma tente elle est ici :
viewtopic.php?f=63&t=35959
On y parle en particulier avec Corto Maltese :
Quand les Vénitiens - parfois ce sont les Maltais - sont fatigués des autorités, ils vont dans ces lieux secrets et, ouvrant les portes au fond de ces cours, ils s'en vont pour toujours vers des pays merveilleux et vers d'autres histoires...”
Avatar du membre
Rabit
Pilote novice
Pilote novice
Messages : 75
Enregistré le : 13-mai-2010 16:54
Localisation : (Belgique) Namur

Re: Cherche Alpine A110

bien sur Patrick a voir ton language, tu pourais jouer dans les pièces de la langue de Shakespeare ou de molière ?? aller donc savoir, aurions nous parmis nous un homme doué de la langue Française :crazy:
Avatar du membre
Deroit
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 3455
Enregistré le : 18-avr.-2007 13:46
Localisation : (76) Seine maritime

Re: Cherche Alpine A110

[quote="Seitert Patrick"]Comme prévu cela sent bon l'Arnaque, et à chaque fois je trouve admirable qu'une telle filouterie aussi grosse que les outres mammaires de la défunctée Lola Ferrari puisse fonctionner


Ce qu'il y a de bien avec Patrick c'est qu'il m' a fait ouvrir mon dico. :wink:
défuntée oui défunctée non Patrick, :? et même: défunter; être sur le point de mourir.....

Avec à chaque fois beaucoup de plaisir à te lire..... :break:
Modifié en dernier par Deroit le 04-déc.-2012 23:48, modifié 1 fois.
A310 VAA Juillet 1984
406 V6 coupé Pininfarina 1998 cosmos int/cuir Bordeaux
Verrouillé

Retourner vers « Alpine A110 »