Demande de renseignements sur A310 VF (cote)

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Pascal2607
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Demande de renseignements sur A310 VF (cote)

je suis nouveau sur forum
je suis sur le point d'aquerir ( acompte verse )
une a310 vf de 1975

la voiture a 120 000 km origine
elle a ete demonte en 1989 par carrossier pour la repeindre
chose faite
depuis elle a ete stocker grange a la poussiere
elle est complete sauf interieur inexistant
manque les sieges et moquette

les jantes sont des alu en 13 4 trous
la face avant a ete modifier en v 6 avec seulement 4 phares
les 2 autre du millieus sont present mais cacher
que dire de + il faut remonter les ouvrant est la redemarer
voir les circuit de frain chauffage et refroidissement

le moteur a ete modifier a carbu
injection virer pourquoi??

voila si qlq peut me donner une cote

moi je l'achete pour le plaisir
c'est vrai que du boulot
merci a vous
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Gwengui
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D'après ce que tu nous décris, je dirais que ça vaut entre 3000 et 5000 euros. Je suis peut-être dur mais je préfère les voitures d'origine et là il y aura des frais importants pour la remettre en conformité.
Gwengui
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Alpine V6 Turbo noire 1986
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Ottis
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bsr
pour ce qui est de l'absence d'injection , pour les"puristes" c'est presque un crime , pour ce qui ont eu des problèmes avec cette alimentation ,les carbus c'est mieux , perso je préfère cette seconde solution.
Maintenant pour donner une côte à ton auto je pense qu'il faut prendre la côte miles milles d'une Vf de 1975 en semi épave soit aux alentours de 5000 euros , le hic c'est pour refaire l'avant en 4 cylindre et l'absence d'intérieur je pense qu'il faut encore "gratter" quelque chose......
Alpine a disparu avec son créateur..........
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Gaby
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Hello :wink:

Il y à un intérieur complet sur ebay :wink:

pas forcement de la même couleur :? mais bon cela te permettrais dèjà de t'asseoir :wink: :wink:

Pour le prix c'est 200 euros pour l'instant :wink: :wink:

Connaissant bien les VF :wink: j'ai été tenté de mettre des carbus comme tout le monde :roll: :roll: et j'ai finalement remis le montage d'origine même si ça ratatouille en bas régime :wink: :wink:

Je ne donnerais pas mon avis sur la cote :roll: du faite que je n'ai pas plus d'infos :wink: :wink:

Bon courage pour la suite Gaby :wink:
A310 V6 Groupe 5 Fleishmann, année 1978.

« Des fois t'es le pare-brise, des fois t'es le moucheron. »
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Ottis
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Gwengui a écrit :D'après ce que tu nous décris, je dirais que ça vaut entre 3000 et 5000 euros. Je suis peut-être dur mais je préfère les voitures d'origine et là il y aura des frais importants pour la remettre en conformité.
je suis d'accord avec toi , partir sur une base comme celle-là pour la remettre d'origine cela risque d'être long et fastidieux , pour les raisons que les vitres de phares sonr devenues introuvables(sans refabriquation!) , les sièges d'origine idem et l'injection j'en parle même pas , maintenant pour en faire une auto un peu typée sport voir autre , oui!
sachant que tu peux mettre des bacquets ,garder les carbus ,quand au vitres de phare tu laisses comme c'est et tu rajoutes une rampe ou alors tu attends une refabrication....... :roll:
mais l'essentiel c'est que ton auto soit saine sur sa base .
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Romu59
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Re

C'est le problème!!!!!!!!!!!!
L'acheteur de ce genre de véhicule ,est il capable de réaliser pas mal de boulot???
Ca lui coûtera les pièces et des heures de tracas ,de joies !!!!! :) :lol:
S'il doit passer par un ""PRO""" alors là!!!!!!!!!!!!! :evil: :evil: GALERE :twisted: :twisted:
A chacun d'estimer ses capacités ,ses connaissances ,ses amis .

Salutations . Romu
A 110 GT4 de 65 ex J.J D ---- Membre de l' ASAN .. ALPINISTE depuis 72
Mes Ex :Image
CG : En 1962 c'est à nouveau au Salon de l'Automobile une médaille "Art et Industrie" celle-ci pour récompenser la sortie de la "GT 4 Alpine "
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PepeSX
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Salut,

Je reviens à la question initiale, quelle cote?
si tu as laissé un acompte c'est que la vente est conclue à un certain prix
si c'est le cas et que tu veux savoir si le prix est correct , dis nous à quel prix tu as négocié.
De toute facon sans connaitre l'état exact de la voiture ,il vaux mieux compter large pour les travaux car il y a toujours des surprises
PepeSx

A110 type dans le pseudo
V6 turbo vendue
A310 VF verte clair considérée finie
A310 VE Jaune vanille a refaire
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Pascal2607
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merci pour vos different msg
pour l'annonce ebay je veut bien le liens

pour l'etat la peinture est de 1990 mais jamais vu le jour du soleil
car pas remonter
la mecanique est dans l'auto
le moteur comme dit non bloquer avec nivaeu d'huile dans le moteur ok
logique a mon avis comme a chaque redemarage il risque d'y avoir les joint aspi a revoir est changer
le niveau du liquide de frein est ok
mais la idem cartainement des durite a remplacer et revoir les etriers kit a remplacer
le niveau d'eau a disparu donc le certainement a changer les dirites et eventuellement deposer de la pompe du radiateur et verification voir remplacement et joint neuf
sinon ne connaissant pas les points faible poutres rouilles
les verifier visu l'etat et rien vu de pouri
mais comme dit je ne connais pas ce type de voiture
pour ce qui est du prix
je la paye 4500€
1500€ de peinture + 1500 € de pieces neuve non monter sur le vehicule
par brise avant neuf st gobain + par choc + divers sur facture
et la caisse 1500€ bon c'est un ensemble
mais non negociable a mon avis corect
voila vous s'avez tout
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Ottis
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c'est correct car les A310 /4 sont sous côtées sur miles milles .
bon courage
Alpine a disparu avec son créateur..........
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Pascal2607
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besoin de renseignement
les car bu sur photos identiffication 40 ou 45
et etat c'est quel type merci
je debute chez alpine
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Pascal2607
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besoin de renseignement
les car bu sur photos identiffication 40 ou 45
et etat c'est quel type merci
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Manfred
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impossible de dire si ce sont des 40 ou 45 d'apres ta photo, l'aspect exterieur etant identique.
mais normalement c'est comme le porsalut, c'est ecrit dessus.
quand a l'etat, une refection en profondeur s'impose: sa doit etre tout grippé et tout oxidé la dedans.
a mon avis, tu as du pain sur la planche en mecanique sur cet auto.
a+
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Ernest.Geay
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Bonjour,

Au vu des premières photos, il y a une grosse restauration à prévoir même avant le premier tour de roue !!!!

T'es ou en Ardèche ? perso je suis entre Lamastre et Le Cheychard.

Bonne restauration
et une L4 de plus !
Ernest Geay

A310 1600 VE n°684 de nov 1972
R17 Gr 2 de 1972 en préparation
R12 break sinpar 1600

www.nomadenostress.com
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