......
Alors je pose la question ,(au nom de beaucoup de gens autour de moi)comment peut on bénéficier d'une aide incroyable de l'administration pour l'obtention d'une carte grise?
Cordialement[/quote]
Avec de la vaseline
Je vous croyais plus intelligent Zarvador

il suffit de lire entre les lignes
- Pour les passionnés que l'aventure de cette Darnval intéresse voici un courrier d'une réponse que Vincent Mausset m'a envoyé , j'en profite pour le remercier pour son aide concrète ainsi que Bernard Breton et Cyril Southarewsky qui m'ont permit de retrouver une bonne partie des éléments manquant où les bonnes adresses pour les retrouver pas comme certains moulins à vents qui brassent de l'air mais ne vous font pas avancer d'un pas et qui se targue presque de vous avoir guidés dans la réussite de vos recherches mais qui finalement pollue votre topic et rien d'autre . Passez vous de vos conseils parce qu'il est sûr qu'a moi ils ne me manquerons pas ...
- MP pour pour régler les comptes sinon je boucle et on en parles plus ..
- Tous ceux qui veulent apporter leurs avis CONSTRUCTIFS sont bien entendu les bien venu , merci .
- Voici donc l'échange de courrier avec Vincent (bon c'est à l'envers vous commencez par lire la réponse

) :
Cher Jean Noel,
Il sagit bien de la matrice de la Darnval, photo prise a Harriestham (Kent) un jour typique il me semble. Je n'avais pas cette photo.
La voitures est la telle que je la souhaitais. Avec peu de garde entre le pneu et l'aile, essayons de restituer cela en temps voulu.
Les trianges de la Lenham sont evidemment les memes puisque votre chassis est un Lenham modifie en semi monocoque (Simple ajout d'une peau d'AG4 fait par un prof de mecanique au Havre.) Mais sauf erreur les porte moyeux avant de la Lenham sont ceux d'une Spitfire alors que nous avions mis sur la LM2 les porte moyeux de fonderie de la Narval de formule 3(Construite par Bernard lagier a Cambrai), eux meme copies conformes de ceux de la Brabham f2-f3.
J'attend avec impatience vos photos scannees de la Darnval de Francis Lechere.
Amities
Vincent
----- Original Message -----
From: jean noel
To: Vincent MAUSSET
Sent: Sunday, January 20, 2008 7:13 AM
Subject: Darnval
Bonjour Vincent
Merci de votre réponse , ça me fait très plaisir que vous me proposiez votre aide pour
remodeler le dessin des ailes , j'ai reçu une photo de Bernard Breton (ci-dessous)
J'ai l'impression qu'il s'agit du master car les bas de caisses me paraisse bien aérés !!??
C'est vrai qu'on voit bien la différence avec la mienne pour l'espace aile / roue ,
Ce sera avec plaisir que je suivrais vos conseilles et je ne manquerais pas de vous en parler lors de sa (re)naissance !!
Un ami qui vous avait contacté sur la provenance (entre autre) des portes moyeux m'a envoyé les clichés suivant , car il trouvait (avec raison) une très grande similitude sur le dessin des triangles avant de cette Lenham P70 avec ceux de la Darnval .
Un internaute m'a contacté et après quelques échanges téléphonique m'a envoyé des photocopies de la Darnval d'un des frères Lechère car a une époque il souhaitait la vendre , j'ai demandé a un ami de me les numériser car je n'ai pas de scanner et je vous les enverrais , elle est dans un bien triste état !!!
On garde le contact , bien amicalement et bon week-end
Jean-Noël
- Quelques clichés de la Lenham en question , merci à Swann pour leurs envoies .
- Apparemment le châssis peut encaisser du lourd !!
- Celle ci prise à Dijon

- A bientôt , Jno